Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Café long comment définir long ?

Bonjour est ce que cette machine fait des long cafés genre pour un bol ? merci.

Fréquence du Détartrage

BonjourQuelle est la fréquence du détartrage ? et est ce compliquéMerci

Voyant du détartrage reste allumé malgré. Détartrage fait

Bonjour .. J ai detartre ma cafetière...le voyant rouge reste allumé... Sachant que j ai refais le détartrage une seconde fois le voyant toujours rouge ... Merci ci vous avez une solutions

Y a t il beaucoup de mousse au dessus du café ?

Bonjour j ai l intention d acheter la Delonghi magnifica S celle ci fait elle de la mousse au dessus du café ? J ai eu des cafetières ou c etait noté que cela en faisait hors lors de l utilisation rien donc j etais très déçue pas envie que cela se reprodu... voir la suite

Filtre oblgatoire

Bonjour Est-ce que le filtre est obligatoire en sachant que nous avons un adoucisseur d eau dans la maison merci

Infuseur bloqué magnifica s DELONGHI

Bonjour je me suis servie un café ce matin et 1h après je l'allume le voyant concernant l'infuseur est allumé. Or l'infuseur est resté dans la mauvaise position et j'ai dû débrancher la machine car celle ci ne s'éteint plus. Du coup impossible de retirer ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Delonghi, jus de chaussettes

Bonjour J'ai une magnifica S depuis 2 ans, tout allait bien jusqu'à ces derniers temps où nous ne récoltons que du jus de chaussettes. Machine détartrée régulièrement dans un secteur très peu calcaire, toujours le même café (carte noire en grains). J'ai v... voir la suite

Retirer l infuseur magnifica s

Bonjour Je n arrive pas à retirer mon infuseur pour nettoyer. Une paroi fixe est devant l infuseur Comment faire Ou se trouve le bouton arrêt je ne le trouve pas Merci

Question résolue

Décaféiné capricieux

Bonjour , ma machine fonctionne parfaitement pour des cafés normaux avec du café en grain, mais en mode décaféiné, même en suivant la marche à suivre à la lettre ( pas plus d'une cuillère, dans l'ordre d'allumage, en lui parlant gentiment....) cela ne fon... voir la suite

Question résolue

Mon café ne sort pas trop noir comment faire merci

BonjourMon café ne sort pas trop noir comment faireMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit